NEWS

Bonjour et bonne année à vous tou(te)s !!

Vous êtes toujours aussi nombreuses (et nombreux?) à venir sur cet annuaire et à me demander de vous inscrire. Malgré tout, je n'arrive plus à gérer toutes ces demandes, par manque de temps entre autres....

Je laisserai ouvert cet annuaire pour que vous puissiez garder vos adresses favorites et vous aider dans vos recherches, et je vous invite par là même à vous rendre sur le nouveau site qui référence les blogs vide dressing :


(à suivre sur twitter ICI)

Tout récent, ce site a besoin de vous. Vous pourrez vous y inscrire pour faire connaitre vos sites et mettre vos articles en vente.
J'espère que vous vous y plairez, et je remercie Stéphane (le créateur du site) pour le travail accompli !!

Bonne continuation à vous tous et merci mille fois pour tous vos mails d'encouragement et de remerciement que j'ai reçu depuis l'ouverture de cet annuaire !!